Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Page Personnel > Alternance assistant(e) responsable sécurité h/f

Description du stage (*) :

Alternance assistant(e) responsable sécurité h/f  

Page Personnel

Sous l'autorité du Responsable Sécurité de la Direction Technique (DT), l'alternant aura pour mission de développer les outils et bonnes pratiques sur les points suivants :Gestion courante :Gérer et consolider les historiques des fichiers remarques et des fichiers d'audits Astec,Développer les Rex Sécurité Chantier via l'outil interne Group Ware,Participer à la gestion des agréments Sécurité des entreprises extérieures en collaboration avec la Direction des Achats.Nouvelles méthodes à développer :Programme de sensibilisation sécurité des prestataires extérieurs de l'équipe DT chantiers,Programme d'évaluation des ingénieries similaire à celui des entreprises extérieures.Le titulaire se déplacera sur les chantiers en cours en France. Notre client, acteur majeur du bâtiment et de la construction recherche pour les besoins de son Service Sécurité un Alternant Assistant Responsable Sécurité qui travaillera en étroite collaboration avec la Direction Générale France du Groupe.Le Service Sécurité de la Direction Technique, basé à Pierre Bénite (69) intervient sur les projets d'investissements du Groupe.
Il est le garant des méthodes sécurité du Groupe et de celles plus spécifiques développées par le service pour le besoin des chantiers de construction.
Il intervient en appui pour les Chefs de Projets.
Le périmètre géographique du service est mondial. Vous êtes issu d'un Bac+5 minimum : ingénieur, universitaire M2 Santé/sécurité/environnement.Vous êtes curieux, autonome, savez faire preuve de rigueur, tout en étant capable de prendre des initiatives.Vous maîtrisez des outils bureautiques et votre anglais est opérationnel.Le permis de conduire est indispensable.

01/01/70 | Stage | Paris | Construction, BTP, TP

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""