Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > TRAQUEUR > Stage assistant(e) conseiller(ère) régional(e) des

Description du stage (*) :

Stage assistant(e) conseiller(ère) régional(e) des  

TRAQUEUR

Rattaché au Directeur de Zone, l'Assistant Conseiller Régional des Ventes est chargé de participer au développement du chiffre d'affaires d'un portefeuille de produits (Traqueur, Coyote...) auprès des professionnels de l'automobile sur le secteur Rhône-Alpes et plus particulièrement sur les départements 38/69/26.Les missions principales sont : - Piloter et suivre l'activité commerciale de son secteur,- Maintenir et développer la clientèle existante sur toutes les lignes de produits de Traqueur,- Prospecter et acquérir de nouveaux clients par des démarches actives et ciblées de prospection,- Conseiller et former de nouveaux clients sur notre gamme de produits,- Animer les équipes de vente des concessions par la mise en place de challenges et d'animations commerciales,- Gérer les accords de partenariat sur la zone concernée,- Fidéliser un réseau de prescripteurs actifs. Leader Français de la détection et récupération de véhicules volés, spécialiste de l'éco-télématique et expert en solutions de prévention du risque routier, le Groupe Traqueur, coté en bourse, recherche dans le cadre de sa croissance un Stage Assistant Conseiller Régional des Ventes. Inscrit dans un cursus commercial (Bac + 5 minimum), vous possédez les bases de la démarche de prospection et de négociation commerciale.Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et web.Vous êtes rigoureux et faites preuve de force de proposition.Vous êtes autonome, dynamique et savez faire preuve de réactivité.Stage : durée de 6 mois minimum.Date de début du stage : au plus tôt.
Rémunération : 700 Euro fixe + 300 Euro variable mensuel (net).Package: voiture de service, carte essence, télépéage, téléphone, PC, forfait repas midi 15 Euro (carte hôtel si découche, max 1 fois par semaine).

01/01/70 | Stage | Rhône | Communication, Publicité

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""