Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > BESV > Assistant charges d'affaires - financement audiovi

Description du stage (*) :

Assistant charges d'affaires - financement audiovi  

BESV

Missions :Intégré au sein du Département Cinéma et Audiovisuel, vous interviendrez en support des Chargés d'Affaires et aurez notamment les responsabilités suivantes :- Analyse financière et stratégique des entreprises prospectes et/ou clientes ;- Etude, rédaction et montage de dossiers de crédits ;- Veille sur l'évolution des secteurs cinématographiques et audiovisuels ;- Participation aux actions commerciales et au suivi administratif des dossiers. La Banque Espírito Santo et de la Vénétie (BESV) est une banque française à taille humaine (140 collaborateurs).
Au-delà de ses activités classiques de banque d'entreprises, elle a choisi de se développer sur un certain nombre de niches sectorielles, notamment les Financements Structurés LBO, l'Immobilier Professionnel, la Banque Privée, les Services aux entreprises en difficulté, et le Financement du Cinéma et de l'Audiovisuel.Créé par des professionnels expérimentés en mai 2009, le Département Cinéma et Audiovisuel s'adresse prioritairement à la production indépendante, aussi bien de longs métrages que de programmes audiovisuels et est également le partenaire bancaire spécialisé de Groupes intégrés, de quelques Distributeurs et Vendeurs de programmes.
La BESV est devenue une référence sur le secteur et l'équipe bénéficie d'un excellent réseau et d'une expertise reconnue.Cette mission est idéale pour les étudiants intéressés par le secteur du Cinéma et de l'Audiovisuel : il s'agit d'un excellent poste d'observation qui permet d'appréhender directement l'ensemble des problématiques propres à cette industrie, tout en offrant la possibilité de multiplier les rencontres en rendez-vous clients et lors d'événements professionnels. - Bac +4 minimum - Grande école de commerce, master universitaire en finance ;- Forte sensibilité pour le Cinéma et l'Audiovisuel ;- Connaissances en analyse crédit et en analyse financière ;- Au moins une expérience en banque ou en audit serait un plus ;- Bonne maîtrise du Pack Office.Durée : 6 mois - à partir de janvier 2018.Localisation : Paris 75116.Contact : merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à drh@besv.fr, en indiquant dans l'objet la référence ST/AUDIO.

01/01/70 | Stage | Paris | Banques / Etablissements de crédits

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""