Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > ba&sh > Assistant(e) chef de projet h/f

Description du stage (*) :

Assistant(e) chef de projet h/f  

ba&sh

Rattaché au Pôle Project Management Office qui dépend de la Direction Générale, le stagiaire Assistant Chef de Projet a pour rôle de renforcer et structurer toute la partie opérationnelle de l'entreprise.Ce poste est très transversal et possède une réelle dimension managériale, la capacité à accompagner le changement étant clé.
En pleine période d'hyper-croissance et d'internationalisation, ba&sh a besoin de revoir ou construire ses processus métiers et les relations avec ses filiales.Les principales missions du stagiaire seront :- Rédaction de process entreprise pour tous les services : cartographie de l'existant, analyse et identification des axes d'améliorations (après échanges avec les parties prenantes du process), suivi de l'application du nouveau process,- Accompagnerment de la mise en place de nouvelles routines de travail sur 8 axes déjà identifiés (Marque, offre, communication, International, digital, Retail, Supply chain & SI & Production, RH) et s'assurer du suivi de la roadmap horizon 2020 de chacun des services,- Rédaction de process retail (en direct avec la Directrice Retail Europe) : analyse et optimisation de l'existant, rédaction des books savoir-faire et procédures...- Aide à la préparation des comités opérationnels et des comités stratégiques avec le fonds d'investissement,- Benchmark concurrents (offre, prix, emplacements en Europe...),- Participation aux réflexions stratégiques de tout ordre (développement, organisations, Finance, IT...) en relation avec les directions métiers impliquées. Fortes de leur amour commun pour la mode, c'est tout naturellement que Barbara Boccara et Sharon Krief, amies d'enfance, en viennent à créer leur maison en 2003.
Leur idée de faire partager leur armoire idéale prend vie : véritable garde robe pensée comme leur dressing rêvé.La maison est aujourd'hui une marque d'envergure internationale et possède plus de 400 points de ventes à travers le monde le monde.Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement. De formation supérieure de type Bac +5 minimum, vous cherchez un stage de césure ou de fin d'études.
Vous avez idéalement une expérience en cabinet de conseil ou en gestion de projets d'optimisation de processus.
Vous êtes rigoureux, entreprenant et autonome.
Vous possédez d'excellentes capacités de communication.Vous maîtrisez PowerPoint et avez des bases solides en Excel.
La connaissance de l'industrie du Retail est un plus.Nous n'attendons plus que vous !

01/01/70 | Stage | Paris | Conseil juridique, Fiscal, Cabinets d'avocats

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""