Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Michael Page Africa > Chargé(e) de recrutement international h/f

Description du stage (*) :

Chargé(e) de recrutement international h/f  

Michael Page Africa

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Chargé de recrutement International en stage.En charge du recrutement, vous serez le support principal de plusieurs Consultants spécialisés dans la recherche de dirigeants à l'international.Vous serez chargé de définir avec eux la stratégie de recrutement.
Vous interviendrez et participerez à l'ensemble des phases de recrutement, de la mise en ligne d'offres d'emploi, aux qualifications téléphoniques/skype, en passant par le traitement des retours et le sourcing.Grâce à la présence multisectorielle de Michael Page Africa, vous aurez l'opportunité de découvrir et d'apprendre les techniques d'identification et d'approche directe dans le cadre de missions variées, sur des pays et métiers différents. Michael Page Africa, entité de PageGroup, est spécialisé dans le recrutement de cadres et de dirigeants en Afrique.
Notre équipe internationale de Consultants intervient depuis Paris et nos bureaux en Afrique pour recruter dans le cadre de l'expatriation, du détachement, du recrutement local ou de missions d'intérim management sur l'ensemble des régions du continent. Vous êtes étudiant en fin d'études de commerce/relations internationales ou gestion des ressources humaines ou d'Ingénieur généraliste.Une expérience en recrutement serait souhaitable.Vous êtes autonome, avec un bon sens du relationnel.
Vous aimez le challenge et avez une volonté d'intégrer un cadre multiculturel.Vous développez un intérêt particulier pour le continent africain et ses enjeux.La maîtrise parfaite du français et de l'anglais est obligatoire ; celle du portugais serait un plus.

01/01/70 | Stage | Hauts de Seine | Conseil juridique, Fiscal, Cabinets d'avocats

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""