Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > PIGIER PERFORMANCE VALENCIENNES > Vendeur / vendeuse en téléphonie h/f

Description du stage (*) :

Vendeur / vendeuse en téléphonie h/f  

PIGIER PERFORMANCE VALENCIENNES

Vous avez la volonté de vous qualifier au métier de Responsable de magasin en commerce spécialisé Nous recherchons pour notre prestataire, un(e) Employé(e) de commerce en téléphonie en contrat de professionnalisation (alternance entre l'école et l'entreprise).
Vous aurez pour missions : - Accueil et conseil client, - Présentation des produits, - Vente additionnelle, atteinte des objectifs, - Gestion administrative (stocks, livraison, SAV...), - La fidélisation, - Répondre aux demandes de la clientèle... Vous intégrez cette entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation sur une durée de 24 mois afin d'obtenir un titre de Manager des Univers Marchands (niveau BAC+2). PIGIER PERFORMANCES VALENCIENNES ET AMIENS : Ecole Privée d'enseignement technique supérieur proposant des formations Bac à Bac + 5 dans les domaines suivants : Commerce, Communication, Ressources Humaines et paramédical. PIGIER CREATION AMIENS : Ecole privée spécialisée dans la coiffure et l'esthétique proposant des formations Cap à Bac + 3. Vous intégrez cette entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation sur une durée de 24 mois afin d'obtenir un titre de Manager des Univers Marchands (niveau BAC+2). Vous portez un réel intérêt au secteur du commerce et de la distribution Vous avez la volonté de vous qualifier au métier de Responsable de magasin en commerce spécialisé Vous êtes reconnu(e) pour votre sourire, votre rigueur et enthousiasme Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le sens du commerce Vous avez le sens du service client Alors ce contrat de professionnalisation est fait pour vous.

01/01/70 | Alternance | Nord | Distribution de détail, spécialisée

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""