Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Societe Generale > Stage etudes statistiques h/f

Description du stage (*) :

Stage etudes statistiques h/f  

Societe Generale

En collaboration avec votre maître de stage qui assure votre formation, vous participez à l'évolution du Tableau de Bord Technique Dommages France.
Ce Tableau de Bord est un outil d'analyse multi-produits (Auto, Multirisque Habitation, Assurance des Accidents de la Vie, …) composé d'indicateurs de suivi des portefeuilles de contrats, de l'évolution de la sinistralité et de la rentabilité des produits.
A ce titre, vos principales missions sont : -l'amélioration du dispositif de contrôle des indicateurs et la mise en place de systèmes de détection des valeurs aberrantes à intégrer dans le processus automatisé déjà existant -la correction d'anomalies déjà identifiées dans ce Tableau de Bord -la participation à l'intégration de nouveaux produits dans ce Tableau de Bord Société Générale Insurance est au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale, en synergie avec tous les métiers de banque de détail, de banque privée et de services financiers, en France et à l'international.
Présente en France avec Sogécap, Antarius, Sogessur et Oradéa Vie, et dans 10 pays à l'international, Société Générale Insurance s'appuie sur ses 2500 collaborateurs pour proposer une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, en matière d'assurance vie épargne, d'épargne retraite, et de protection des personnes et des biens.
Au sein de notre Direction Technique Dommages et Prévoyance, et plus particulièrement du service Support Technique et Infocentre, vous rejoignez l'équipe en charge du Reporting Technique, pour un stage de 6 mois. Vous préparez un diplôme de type Bac+5 en Statistique/Informatique. Vous disposez déjà d'une bonne connaissance du logiciel SAS, du langage SQL et d'Excel.
Votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre curiosité et votre goût pour la programmation sont autant d'atouts réussir dans ce stage. Vous souhaitez vous perfectionner en SAS avant d'entrer dans la vie professionnelle ? Postulez dès maintenant ! Ce stage vous permettra d'acquérir une bonne connaissance des principaux indicateurs de suivi technique du risque en assurance Dommages.
Il vous permettra également de développer de solides compétences en programmation SAS, et notamment en langage macro. Ce stage est basé à Paris la Défense.

01/01/70 | Stage | Hauts de Seine | Assurances

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""