Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Page Talent > Stage lvmh - département fiscal - juillet 2019 h/f

Description du stage (*) :

Stage lvmh - département fiscal - juillet 2019 h/f  

Page Talent

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.
Le Groupe LVMH réunit plus de 70 maisons d'exception, qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans 5 secteurs majeurs du luxe : Vins ; spiritueux, mode ; maroquinerie, parfums ; cosmétiques, montres ; joaillerie et distribution sélective.
Il compte aujourd'hui plus de 134 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2016 des ventes de 37,6 milliards d'euros. Intégré au sein de la Direction Fiscale Groupe, vous prenez en charge des missions de fiscalité française et de fiscalité internationale/prix de transferts, en venant en support des Pôles Corporate et Business Operations. Au sein du Pôle Corporate, vous participez à la gestion des enjeux fiscaux des sociétés holdings, des financements, de l'immobilier, des placements et investissements financiers ; Au sein du Pôle Business Operations, vous participez à la gestion des stratégies et des enjeux fiscaux des différents métiers : Parfums et cosmétiques, mode et maroquinerie, montres et joaillerie, distribution sélective et métiers d'art ; Vous participez au conseil et comme support fiscal des opérations : Prix de transferts, business développement, fusions acquisitions, restructurations, contrôles fiscaux, contentieux, déclaratif ; Dans un contexte d'actualités françaises et internationales très riches (BEPS, UE, etc.), vous participez pleinement à la veille fiscale, ainsi qu'aux présentations avec les Fiscalistes, lors des réunions périodiques d'actualités. LVMH réunit des maisons d'exception.
Chacune d'entre elles crée des produits porteurs d'un savoir-faire maîtrisé, d'un héritage préservé et d'un ancrage dans la modernité.
C'est à travers eux qu'elles sont les ambassadrices d'un art de vivre raffiné. De formation spécialisée en fiscalité des entreprises (master 2 minimum), vous avez idéalement, des connaissances comptables et financières. Vous avez une aisance relationnelle, de la curiosité, un esprit d'équipe et le sens de l'organisation. Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'une bonne qualité rédactionnelle. Anglais courant requis à ce poste. Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint. Stage de 6 mois à partir juillet 2019. Localisation : Paris-8e-arrondissement. LVMH recrute et reconnaît tous les talents. Conditions et Avantages 50 % pass Navigo.

01/01/70 | Stage | Paris | Conseil juridique, Fiscal, Cabinets d'avocats

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""