Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Page Talent > Assistant contrôle interne h/f

Description du stage (*) :

Assistant contrôle interne h/f  

Page Talent

Au sein du Pôle Administratif et Financier, vous intégrez le Service Contrôle Interne et participez aux missions suivantes : Elaboration de la documentation du contrôle interne (construction des ordinogrammes, formalisation des processus, supports de présentation…), Réalisation du plan annuel de contrôle interne, Mise à jour du manuel des procédures d'autorisation des engagements et des dépenses, Suivi des missions de revue d'intérim des Commissaires aux Comptes. Par ailleurs, vous êtes amené à réaliser des études financières et travaux spécifiques pour la Direction Générale Administrative et Financière. La société Baron Philippe de Rothschild S.A, Société familiale créée en 1933 par le Baron Philippe de Rothschild, emploie aujourd'hui près de 600 personnes dans le monde.
La société possède deux activités distinctes unies sous une même Direction et par une même volonté d'excellence : les vins de Châteaux, dont l'illustre Mouton Rothschild et les vins de marques (avec, au premier rang, Mouton Cadet).
C'est ainsi qu'elle produit et commercialise un ensemble de vins de haute qualité du bordelais, du pays d'Oc et du Chili. Etudiant en M1/M2 spécialisation Finances/Audit/Gestion, vous justifiez idéalement d'au moins un stage en audit interne.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Visio).
Doté de capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes aussi reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles. Conditions et Avantages Restaurant d'entreprise.

01/01/70 | Stage | Gironde | Banques / Etablissements de crédits

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""