Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Groupe La Poste / Formaposte Méditerranée > Chargé(e) de clientèle en apprentissage h/f

Description du stage (*) :

Chargé(e) de clientèle en apprentissage h/f  

Groupe La Poste / Formaposte Méditerranée

Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet).
Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services .
Vous contribuez au chiffre d'affaires. Formaposte Méditerranée, CFA des métiers de la Poste, recrute 14 chargé(e)s de clientèle en contrat d'apprentissage, pour le Groupe La Poste, dans le cadre d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (24 mois) avec le Lycée Montesquieu à Sorgues pour la partie théorique.
Pour la partie pratique, vous serez dans un bureau de Poste/agence Banque Postale sur le département du Vaucluse ou des Bouches-du-Rhône. Créé par Le Groupe La Poste, Formaposte Méditerranée est un Centre de Formation d’Apprentis (CFA) qui œuvre à la qualification et à l'insertion professionnelle des jeunes en régions PACA et Languedoc-Roussillon.
Formaposte Méditerranée propose 24 cursus diplômant en alternance du CAP au Master des métiers de La poste. Les pré-requis : Être éligible au contrat d'apprentissage (- de 30 ans ou RQTH) Être titulaire du baccalauréat (toute filière) à niveau bac+1 (maximum) Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client Les compétences et qualités : Aptitude à convaincre Goût pour la vente Autonomie Sens de l’initiative Volonté d’apprendre Ambition Fiabilité et rigueur

01/01/70 | Alternance | Provence Alpes Côte d'Azur | Banques / Etablissements de crédits

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""