Vous êtes ici : kelstage.com > Stages > Page Talent > Assistant infographiste/illustrateur 2d h/f

Description du stage (*) :

Assistant infographiste/illustrateur 2d h/f  

Page Talent

Sous la responsabilité directe de notre DA, vous êtes en charge des missions suivantes : Clean, line et colorisation, Graphisme des jeux : Création de logos des jeux, de l'univers du jeu, des assets et posing des personnages. En collaboration directe avec notre DA, vous participez à la réflexion en amont. N'oubliez pas de joindre votre compte facebook à votre candidature ! Depuis la création de son premier site, il y a presque 20 ans, la société s'est imposée comme l'un des premiers éditeurs français de Casual Gaming. Notre catalogue actuel est constitué de plus de 100 jeux, imaginés et développés par notre équipe, répartis sur 5 sites web et d'une application Facebook.
L'ensemble de nos sites fédère une communauté de près de 5 millions d'utilisateurs à qui nous faisons remporter des milliers de cadeaux chaque semaine. En constante évolution, notre société travaille actuellement à l'adaptation de son offre sur les réseaux sociaux, les supports mobiles et les tablettes et à son développement à l'international. Pour en savoir plus, visitez notre site : « http://www.dreamcentury.com ». De formation Bac +3 minimum, en école de graphisme, vous avez déjà effectué un stage dans le milieu du web. Vos compétences sont : Maîtrise obligatoire de Photoshop ; maîtrise de la tablette graphique ; maîtrise obligatoire de l'illustration/dessin. La connaissance de l'animation Flash est un plus appréciable. Vous appréciez le travail en équipe et vous avez un intérêt général pour tout ce qui touche au web et/ou aux jeux ? Vous aimez dessiner ? Alors, rejoignez-nous vite ! Conditions et Avantages Restauration gratuite et remboursement à 50 % des transports.
Proche du RER A.

01/01/70 | Stage | Paris | SSII

(*) Cette description est fournie à titre indicatif. Vous devez cliquer sur "répondre à l'offre" pour obtenir l'offre de stage dans son intégralité et postuler auprès du contact chargé du recrutement.

Répondre à l'offre

Offres connexes (**) :

(**) Elargissement automatique de la recherche à partir de la requête ""